Configurer une propriété (Avancé)

Cette boîte de dialogue peut servir à définir la valeur par défaut d'une propriété, à établir la propriété en propriété de document et à la faire correspondre à une propriété du portail.

Pour définir le type de propriété et rédiger les instructions associées, cliquez sur l'onglet Général.    

Valeur par défaut
Définir la valeur par défaut de l'élément de données. Cette valeur apparaît dans le champ de saisie de données et peut être affichée par les contributeurs (ou les utilisateurs tenant un rôle plus élevé) lorsqu'ils créent ou modifient des éléments de contenu dérivés de ce modèle de saisie de données.

Indexer la propriété
Vous pouvez faire correspondre une propriété d'un élément de contenu à une propriété du portail. Quand les propriétés définies dans le modèle de saisie de données sont associées à des propriétés du portail, elles sont indexées dans le serveur de recherche au moment de la publication des éléments de contenu créés à partir du modèle de saisie de données (s'ils sont associés à un portlet). Cela permet aux utilisateurs d'utiliser la Recherche avancée pour trouver des éléments de contenu en spécifiant la propriété du portail dans les critères de recherche.

Marche à suivre pour sélectionner la propriété du portail utilisée par Search pour indexer la propriété :

  1. Cliquez sur Sélectionner.

  2. Dans la boîte de dialogue, choisissez une propriété du portail ou recherchez et trouvez une propriété.

  3. Cliquez sur Ok.

Publier dans un répertoire
Choisissez En faire une propriété du document si vous voulez que cette propriété soit définie en propriété de document lorsque des éléments de contenu créés à partir du modèle de saisie de données sont publiés ou analysés dans le répertoire de connaissances. Publisher essaie de trouver un attribut portant le même nom que cette propriété dans le tableau de correspondance des propriétés de documents globaux ou dans l'identifiant du type de document de ce modèle de saisie de données.


Rubriques associées :

    1. À partir du portlet Administration de Publisher, cliquez sur Explorateur de Publisher.
    2. Dans l'explorateur de Publisher, cliquez sur Nouveau | Modèle de saisie de données.
    3. Cliquez sur Ajouter une propriété.
    4. Cliquez sur l'onglet Avancé.